Philippe A

Artiste photographe

Chien méchant


Une petite série photos sur un sujet mineur. Ces petites affiches qui nous avertisse d’un danger imminent si l’envie nous venais de franchir le pas de cette porte. Ce n’est pas une invitation à une rencontre impromptu, cela s’accompagne, pour moi de ce message que nous avons vu fleurir à l’entrée de nos villages « Voisins vigilants ». Quelle honte ces messages.

Personnellement je n’ai rien contre nos amis les bêtes, les chiens en l’occurrence, bien souvent le problème ce n’est pas l’animal, mais plutôt les maîtres. Alors oui c’est un sujet mineur, mais sachez que toutes ces photos ont été prisent dans le même village, un village Picard, en pleine campagne. Quand à la fin de cette journée de promenade, sans mon chien, d’ailleurs j’en ai pas, j’ai vue le nombre de prise, j’ai été surpris. J’ai noté que les maisons récentes n’avait bien souvent plus ce message de mise en garde, mais plutôt un message lié à un système de surveillance, voir de vidéo surveillance. Qu’est ce qui est le plus sympa ?

Un commentaire sur “Chien méchant

  1. Charlie
    27 avril 2020

    C’est vrai qu’elles ont finit par se fondre dans le paysage et cette mise en lumière est bien agréable. Dans ma ville, elle reste un vestige du passé qui à hélas contribué à la mauvaise opinion sur certaine race de chien.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 16 avril 2020 par dans Actualités, Photographie, et est taguée , , , .
%d blogueurs aiment cette page :